|
|
#1 | |||||
|
|
Course de mektoubs - Ouverture aux parieurs
Piks apporte une nouvelle affiche chez Ba'Naer pour annoncer l'ouverture du Mektoub Gagnant aux Parieurs et les inviter à venir commander leurs Tickets ... Last edited by hachaire : May 11th, 2007 at 10:26 PM. |
|||||
|
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Course de mektoubs - Ouverture aux parieurs
bonjour,
j'aurai voulu savoir comment se déroulai le réglement des ticket réservé. c'est peu etre une erreur de ma par mais je n'ai rien vu sur le site qui parle de ça voila voila merci ![]() |
|
|
|
|
#3 | ||
|
|
Piks remarque une question pertinente sur le tableau d'affichage du Mektoub Gagnant : Quote:
Il écrit cette réponse à l'attention de Maago :
|
||
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Lordoy, tali al tala homins
Voici quelques Nouvelles de la course de mektoubs qui aura lieu maintenant dans ... 10 jours ... Tout d'abord, j'ai testé le parcours et réussi a faire un temps légèrement meilleur que 8 heures (8 heures en jeu, ce qui fait moins de 24 minutes) ... Je me demande quels sont les coureurs qui se sont essayés au parcours et quels ont été leur temps (même aproximativement) ... Peut être certain d'entre eux vont nous devoiler ils leur performances (ou au moins quelques renseigements sur leur entrainement ...) Si vous n'êtes pas passé à notre stand pour prendre un dépliant, je laisse quelques exemplaires ici pour les feignants qui ont la flemme de s'inscrire au « Mektoub Gagnant » : http://mektoub.ovh.org/petiteBoucleLacs/parcours.html Ensuite les parieurs sont massivement venus parier au « Mektoub Gagnant » et pré-commander leurs tickets : 250 tickets commandés à ce jour qui se repartissent comme suit : 158 tickets « simplés » et 92 tickets « doublés ». Les favoris pour les tickets « simplés » sont le 8 (Edge) , le 14 (Lilithe), le 2 (Omââle), puis viennent ensuite le 5 (Xiombarg) et le 6 (Pheenee)... Toujours pour les tickets « simplés », les outsiders sont le 1 (Talooss) et le 7 (Tiroris) qui offrent une possibilité de plus de 700 000 Dappers de gains pour l'achat d'un ticket à 10 000 Dappers ! Pour les Tickets « doublés », beaucoup de couple n'ont pas été choisi offrant une possibilité de gains de plus de 800 000 Dappers pour l'achat d'un tickets à 10 000 Dappers. Tous ces détails, statistiques etc ... sont accessibles à notre stand du « Mektoub Gagnant » : Pour y accéder rien de plus simple, il suffit de s'inscrire en donnant son nom sur Atys et en choisissant un mot de passe. En ce qui concerne la vente effective des tickets pré commandés, Teslas et moi même seront à votre disposition au Bar de Fairhaven, à coté de la roue de la fortune Vendredi 11 mai entre 20h30 et 21h30. (par ailleurs, pour ceux qui ne pourraient pas venir vendredi, je serais également dans la queue du marché aux catalyseurs jeudi soir (le 10 mai) entre 20h00 et 21h00 donc). Quote:
Les commandes continuent et vous pourrez toujours pré commander des tickets même après vendredi, nous organiserons une dernière vente un peu avant la course (Mercredi et/ou Jeudi donc). Dernière remarque, le « Mektoub Gagnant » offre la possibilité d'acheter un ticket pour l'offrir à un autre homin ou à une autre homine (donc pour faire un cadeau : vous payez le ticket et c'est le bénéficiaire que vous aurez choisi qui empochera les gains si le ticket est gagnant). Et bien, j'ai un scoop l'homin (et l'homine) sur Atys n'est pas très généreux puisque ... personne n'a utilisé cette possibilité !!! Voila, c'était les dernières nouvelles du « Mektoub Gagnant », Bon paris et bonne course ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Lordoy homins, |
|
|
|
|
#6 |
|
|
Superbe site, je ne connaissais pas encor le tiercé sur Atys
![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
|
Sans plus attendre les résultats de cette splendide course de mektoubs :
LES COUREURS nous avions 10 partants sur la ligne de départ et l'ordre d'arrivé est le suivant : 1er Edge dossard N° 8 pour les Neutrespar abandon et donc classés dans l'ordre d'inscritption : 11e Omââle dossard N° 2On peut donc feliciter les 3 premiers : Edge, Jenbat et Nutk mais aussi : pour les Neutres : EdgeLES DONS De nombreux cadeaux ont été remis ou vont être remis aux vainqueurs : pour Jenbat : une pique tryker Q200 (normalement destinée au vainqueur) de la part de Edge et un fusil stramelyx Q200 de la part de Natara, 2 caisses de munitions de fusils Q200 de la part de Talooss pour sa 2e place.La Fraternité Tryker s'est associée aux dons pour cette course en proposant des prix spéciaux aux 3 meilleurs Trykers : pour Nutk : Une pique Q250 sup et 12 millions de Dappers pour sa première place TrykerLa petite Abyssandra a également tenu a offrir un très généreux prix au dernier arrivé : pour Lex : Une magnifique armure lourde 250 Matis XL.(il y a peut être d'autres lots de dernière minute qui ont été offerts, je n'ai pas tout suivi par moment... dites le moi j'editerai le post pour mettre a jour) LES PARIEURS Pour les tickets des parieurs, il y a eu 344 tickets commandés, 211 tickets vendus et 51 gagnants sur les tickets vendus : le ticket simplé gagnant est donc le 8 et rapporte 31 725 Dappers (pour 10 000 Dappers investi)En ce qui concerne les parieurs qui ont payé leur tickets (Je rapelle la devise du mektoub gagnant : ticket non payé, ticket non validé), il y a 8 heureux gagnants qui sont par ordre alphabetique : Alquieff, Atom, Boubaka, Nutk, Piks, Shenshantag, Tomelin et ZorglorLe stand du mektoub gagnant est actuellement en phase 4 pour verser les gains aux heureux parieurs gagnants. Tout le monde peut consulter les statistiques et revoir les tickets que vous avez achetés. LA SUITE La prochaine course aura lieu sous peu (probalement dans 3 semaines environ), ne ratez pas les panneaux d'affichage pour vous inscrire que vous soyez coureur, donnateur ou parieur (ou les 3 )voili voila votre dévoué Piks. Last edited by hachaire : May 19th, 2007 at 03:04 AM. |
|
|
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 03:48 PM.

>>>>>>>>>>>
Idée
Un ticket du « Mektoub Gagnant », voilà une idée de cadeau original qui fait toujours plaisir ...
)
Linear Mode