|
|
#1 |
|
|
Une étrange agitation
Fair Haven, Aeden Aqueus
Un groupe de trykers discutaient à voix basse devant l’étable de Fair Haven. Ils semblaient quelque peu agités et regardaient autour d’eux d’un air soupçonneux. Quelques mektoubs de bât furent préparés et la petite troupe s’éloigna avec eux, la pioche à la main … * * *
Source, Aeden Aqueus Deux groupes d’homins, principalement des habitants des Lacs, fauchaient un champ de stingas. Chaque mousse, chaque bourgeon était soigneusement récolté et entreposé dans de grands sacs. Les chasseurs semblaient pressés et ne prenaient aucune pause, comme si le temps leur était compté … * * *
Discussion entre deux trykers au bar de Ba’Naer, Fair Haven, Aqueus « Alors, t’en es où toi ? - Ça avance eny j’en ai marre de piocher ! - Pense aux bénéfices, ça t’aidera ! - J’y pense, j’y pense ! - Allez, je bois à la tienne ! - Al moi à la tienne !
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 04:00 AM.

Threaded Mode